Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime
7 mai 2007

coucou

Je m'appelle Valérie, je fêterai mes 24 ans, le 6 aout prochain.

Je suis mariée et j'ai un petit bout de 2ans et demi.

ET j'ai ouvert ce blog, pour tenir le journal de bord de mon régime pro ana...

Que je vous raconte mon parcour, j'ai été anerexique depuis l'age de 15ans, ej descendue à 42kg5, puis je me suis stabiliser à 48kg franchment mon poid idéale, je me trouvais trop belle.

Depusi que j'ai rencontrer mon mari et que j'ai voulu un béb, j'ai du répprendre à manger, pour envisager un grossesse;

Resultat, j'ai fini par des crises de boulimies et je pense être devenue hyperphage.

Aujourd'hui, j'en ai marre je veux retrouver mon corp d'avant, quand j'étais belle et désirable....

y'a du travail mais j'ai la volonté, et puis je sais qu'en temps qu'ex-anorexique, le manque d'appétit revient vite quand on se prive.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon régime
Publicité
Publicité