Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime
7 juin 2007

aujourd'hui 7 juin

Et oui,

ça y est j'ai eu la révélation je ne peux pas rester comme ça!

J'étais si bien l'été dernier avec mes 65kg ! dire que j'ai pris 15kg en qq mois, c'est fou ça! Du coup depuis hier, cé la diet, sur la balance, il était inscrit 80.3kg. Ce matin, il y vait 79.6kg cé déjà un bon début!

-hier matin: rien

-hier midi: une courgette vapeur, et un yaourt aromatisé

-goûter: 3 tasses de thé et aspartame + 3 expressos et aspartame + 2 pommes

-diner: salade verte sans assaisonnement + féta maigre environ 75g + un morceau de pfescke

soit environ  650 calories.

sensation de fiam importante vers 17h vu que je n'avais rien à faire sauf à mon ventre qui gargouillait à mort...

---------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui,

matin: 1 pomme, du coca light à volonté

midi: salade verte (une assiette pleine), 2 cuillières à café d'huile d'olive, 10 g de feta ligth, une pomme, 3 tomates fraiches, + le jus de tomate de 10h au bar / soit environ 500 calories

goûter: café avec aspartame à volonté, coca light à volonté, jus de tomate

diner: rien

Activité: le soir, marche autour de cabasse avec thomas, 20 min environs.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon régime
Publicité
Publicité