Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon régime
8 juin 2007

vendredi 8 juin

houla, j'ai passé un super mauvaise nuit, j'avais franchement faim.

Je me suis couché à 21h mais thomas est venu m'embêter alors que je commençais à m'endormir. Du coup, impossible de trouver le sommeil.

J'ai sommolé biensur, mais la faim me tortiller le ventre...

Ce matin, sur la balance, je me suis dit qu'au moins tout ces efforts payés!! 79.1 soit pratiquement 1kg en trois jours.

j'espère arriver à la même perte que, lors de mon régime chez la dététicienne, aprés ma grossesse 2.5kg par semaine soit 10 kg, en un mois.

Alors passons aux choses sérieuses:

matin: une pomme

encas de 10h:   un café +aspartame

midi: 1 melon 500g + un 1/3 d'un assiette de salade verte avec assaisonnement soit depuis ce matin 290 calories environ.

goûter: 2 cafés + 1 pomme

diner: un verre de soupe de tomate + 1 melon

soit  294 calories donc en tout 584  calorie à la journée

Activité: Ce matin, 15 minutes de marche avec la poupette.

Je me sens déjà moins gonflé, faut dire que je me vide (je mange que des fibres).

Publicité
Publicité
Commentaires
mon régime
Publicité
Publicité